Home > Actualités > La Confédération Paysanne fête ses 30 ans !
03.07.2017

La Confédération Paysanne fête ses 30 ans !

La Confédération paysanne fête ses 30 ans!

Trente bougies, ça se fête ! Trente années de luttes et de victoires aussi !

A cette occasion, rendez-vous les 18, 19 et 20 août à Alloue, en Charente Limousine. Au programme, du très très bon! Des débats, des ateliers, des animations, des rencontres, de la musique, des bons produits. Bref des journées de réflexion sur la Conf, ses succès, son avenir, dans une ambiance conviviale, militante et festive. En témoigne ce programme!

Vous pensez qu'"Agriculture" doit rimer avec " Paysanne"? Qu'"Alimentation" va de pair avec "Qualité"? Que "Paysans" ne peut être que "Nombreux" et que "Campagne" n'a de sens que si elle est "Vivante"?

• Envie de vivre une expérience humaine inoubliable? De participer activement à la réussite DU rendez-vous militant de l'été? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe de bénévoles!

Que ce soit pour une demi-journée, un jour ou plus, sur un poste spécifique ou sans préférence particulière, faites-vous connaître ! Nous vous orienterons suivant les besoins vers nos différents pôles.

• Vous souhaitez soutenir la Conf et faire de ces 3 jours une réussite? Vous voulez prendre part à l'évènement sans être là le jour J?

Ne cherchez plus, c'est par ICI

Nous lançons un appel à dons afin que chacun puisse participer selon ses moyens au succès de ce temps fort pour le syndicat et les paysan.ne.s qui le composent!

D'avance, un GRAND merci pour votre soutien

L'équipe des 30 ans de la Conf

Plus d'infos sur les 30 ans : http://30ansdelaconf.fr/