PETITES ANNONCES

Filtrer les annonces

Canton :
Type d'annonce :
Nombre d'annonces par page :

Tous les annonces

2 articles

19.05.2021
RECHERCHE MARAICHER BIO
71960 - Prissé ( canton de Mâcon-Sud )
RECHERCHE MARAICHER BIO POUR LA CULTURE DE FRUITS ET LEGUMES POUR CO-CONSTRUIRE AVEC LA MAIRIE DE PRISSE (71 SAÔNE ET LOIRE) UN PROJET DE JARDIN COMMUNAL :

Mise à disposition d’un terrain de 1,7 Ha avec point d’eau, arboré pour la culture de légumes et fruits. L’objectif de ce projet est d’approvisionner la cantine scolaire de Prissé mais aussi animer des jardins partagés, être en lien avec les enseignants de l’école primaire et maternelle, vente de légumes …

Contact : Béatrice JACOB - 07 81 02 19 43 - beatrice.jacob51@gmail.com
Annonce n° 8835 du 19.05.2021 - Association, Installation, transmission

19.04.2021
RECHERCHE LIEU POUR CRÉATION ACTIVITÉ AVEC ÉQUIDÉS
Enseignante en reconversion professionnelle souhaite créer une activité d’aides aux apprentissages et à la motricité à l’aide des équidés.
à la recherche d’un lieu pouvant convenir pour cette activité : surface de 5 à 10 hectares, maison/bâtiment souhaités ou à défaut, possibilité de construire.
Si vous avez connaissance d’un lieu disponible à vendre ou à louer en Franche-Comté, vous pouvez contacter Céline BELIARD pour échanger directement.

Contact : Céline BELIARD - 07-71-15-83-31 - celine.beliard@orange.fr
Annonce n° 8793 du 19.04.2021 - Autre
19 grande rue, 25800 VALDAHON, 03 81 26 05 97, bfc[at]confederationpaysanne[point]fr