Home > Actualités > Pour la liberté syndicale, contre le plan de licenciement ...
INDUSTRIALISATION
19.01.2017

Pour la liberté syndicale, contre le plan de licenciement agricole, soutien à Dominique Henry lors du rendu de son procès le 19 janvier à Montbéliard !

12.01.2017 - Montbéliard.

Rassemblement de la Confédération paysanne et de son comité de soutien devant la cité judiciaire pour soutenir Dominique HENRY

Dominique Henry, paysanne du Haut Doubs, membre de la Confédération Paysanne, a été convoquée le 12 janvier par le tribunal de Montbéliard, pour refus de prélèvement ADN.
Après avoir participé de façon pacifique à des actions contre « la ferme des mille vaches », emblématique d'un élevage industriel qui détruit l'emploi paysan et ne respecte ni les consommateurs, ni la nature, ni les animaux, Dominique est l'objet d'un acharnement judiciaire inacceptable, alors même que la Cour d'Appel d'Amiens lui a reconnu le statut de « lanceur d'alerte ».
Dominique n'est pas une terroriste.
Son ADN n'a rien à faire dans le fichier des criminels et des délinquants sexuels !

En téléchargement :

voir le flyer
    Témoignage de Dominique Henry : pourquoi j'ai refusé le prélèvement d'ADN ?
NOUS CONTACTER Confédération Paysanne de Bourgogne-Franche-Comté
Maison de l'Agriculture 1 rue des Coulots 21110 BRETENIERE, 06 31 59 85 38, bfc[at]confederationpaysanne.fr