Home > Actualités > Les propositions de la Confédération paysanne pour l'AOP Comté
10.01.2019

Les propositions de la Confédération paysanne pour l'AOP Comté

10.01.2019 -
La Confédération paysanne suit très attentivement le dossier "Comté" depuis de nombreuses années. Elle est force de propositions au sein de l'interprofession. A l'occasion de la révision du cahier des charges du Comté, la Conf a défendu des mesures ambitieuses comme la limitation de la taille des fermes par actif, notamment.
La Confédération paysanne a organisé deux fermes ouvertes pour partager avec la presse et les paysans ses revendications sur le Comté.

Les paysans présents ont répondu à la question "Selon vous, quelle devrait-être la taille maximale par actif dans le cahier des charges, pour une ferme en Comté ?'

Bruno Giboudeau, vétérinaire, a répondu à cette même question

En téléchargement :

plaquette propositions de la Conf pour le Comté
    Pourquoi la Conf veut-elle limiter la taille des fermes par actif ?